• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Les commentaires de Mr.Knout



  • 1 vote
    Mr.Knout Mr.Knout 8 décembre 2021 17:51

    @Conférençovore

    Eh beh decidement incapable de discuter sans anathème. Ca montre l’assurance de ta pensée.
    Tu m’invente une personalité et des propos que j’ai pas. 
    Et en plus tu n’as aucune courtoisie. C’est ca la vrai France ?

    1.ACAB, mon premier point d’opposition avec les gauchistes. Beh oui la dignité humaine ca vaut pour tout le monde mais ca ca te passe au dessus, tel un gauchiste tes valeurs sont à geometrie variable.

    2.ED, extreme droite c’est une insulte ? Je croyais que c’etait un bord politique plutot orienté vers l’autorité.

    2.Conspis ? Je te met au defit de me donné un seul poste où je traite quelqu’un de "conspis". Menteur ?

    3.Nazis ? Ou je traite quelqu’un de nazi vas y envoie que je rigole un peu. Si t’es pas capables de comprendre ma representation par les SA de la traitrise des autoritaires envers leurs soutiens populaires je peux comprendre mais arrete de mentir.

    Ca c’est juste pour tes mensonges.

    Bref, j’ai surestimez ta capacité à discuter avec quelqu’un qui pense différemment.

    Je suis contre toutes les deregulations aux frontieres, hommes y compris. C’est une pensée socialiste, premiers opposant des libéraux après les royalistes. 

    Allez tuice le binaire.

    PS : Mon pseudo c’est Mr.Kout mais un jour, gaspard ou un autre habitué m’a appelé par erreur mr knout, je l’ai garder car comme d’hab chaque "camps" de la cours de recrée le prend négativement. Les "facho" un nostalgique des cosaques sovietiques et les gauchos, un fan de la grande russie de poutine.

    Un regal.



  • 2 votes
    Mr.Knout Mr.Knout 8 décembre 2021 16:25

    @Conférençovore

    Tu comprend vraiment rien c’est hallucinant. Tu est tellement aveuglé par ton obssession du gauchiste que tu en vois partout.Pour info le gauchisem c’est les marxistes qui les ont dénoncé en premiers, tour ce que dit l’extrême droite a leurs sujet est une pensée matérialiste. Cocasse....

    Les SA c’est pas un point Godwin c’est un exemple de comment l’extrême droite traite ses soutiens populaires une fois ai pouvoir. Un peu de culture historique ferait pas de mal....la nuit des longs couteaux.

    La violence c’est la.violence pas la coercition. La violence des tordus de l’identité c’est vouloir couler des bateaux, laisser des humains mourir de froid dans les Alpes. je vous laisse avec votre esprit binaire.



  • vote
    Mr.Knout Mr.Knout 7 décembre 2021 21:32

    @Mr.Knout

    PS j’aurais apres relecture développé différemment pour intégré le tampon "etat nation" entre l’ethnie et la culture "impériale" mais je suis pas en forme .

    L’identité on aura l’occasion d’en reparler c’est certains. Pourtant y aurait des problèmes bien plus important à traiter avant.



  • vote
    Mr.Knout Mr.Knout 7 décembre 2021 21:29

    @yoananda2

    "PS : j’ai beaucoup de mal avec les discussions abstraites. Si tu pouvais rajouter des exemples concrets, ça m’aiderais à comprendre."

    J’ai beaucoup de mal avec l’expression ecrite....C’est pas abstrait c’est confus :D

    1.Tu fait souvent ça, c’est de la dialectique éristique involontaire, tu m’attribue un propos en fusionnant deux concept dans mes propos. 
    Je ne dit pas que l’identité ethnique pose problème. (pause définition : on est bien d’accord qu’en plus de traits physiques caractérises le terme ethnie englobe plus généralement un panel de comportement culturels ?) je dit que l’identité de "groupe biologique humain" n’existe pas, c’est ridicule, je parle de "derme", juste un teint de peau...ridicule.
    J’utilise "ethnie" dans un propos particulier où je dit que je pense que les problèmes d’assimilation de certaines populations à un moment donné peut s’expliquer par autre chose que l’ethnie d’origine, comme l’origine sociale (je pourrais développer, je l ais deja fait mais en gros 1ere vague citadins africains bien francisé déjà, 2eme vague illettré des campagne + regroupement).
    A aucun moment je n’en fait un facteur positif ou négatif dans la construction de l’identité. Je dirais même que c’est plutôt un facteur positif important dans la constructions d’une identité partagé mais attention à ne pas trop le figé, surtout dans un territoire carrefour.
    On pourrait débattre pour savoir si le groupe biologique principal en France a perdu toutes ses caractéristiques ethniques pour une culture "impériale" ou est juste "un peu dilué. Et si on s’entend sur le constat on pourra reprendre sur la possibilité de reconstruire une identité commune.

    2. Non je dit que la pensée identitaire "n’en est pas le souvenir"
    J’ai épuisé mes ressources du coup je vais résumé
    Les penseurs identitaires français pensent en américains en s’identifiant européens.
    Ils ne sont plus capables de comprendre l’exception française. Et c’est par peur, le plus affligeant je crois, face au reste du monde occidental.

    Les breloques c’est le Lys, la tradition, la chrétienté.
    Ce sont pas des breloques par définition, certainement pas pour moi, mais dans l’usage qu’ils en font. Un bijoux fantaisie qu’ils suspendent.



  • vote
    Mr.Knout Mr.Knout 7 décembre 2021 19:28

    @yoananda2

    [humour]Y a un peu d’ironie, me prend pas pour un gland, ha !!
    En plus je vois pas où je parle d’identité commune digne ou tordue. Je passerais c’te petite technique de débat pas jolie jolie.[humour]

    Que j’arrive déjà à me dépatouiller avec la mienne ça serait pas mal, quand on a comme moi eu comme modèle un socialiste catalan et une fervente catholique basque qui ont réussi un mariage d’amour, on se sent le cul entre deux chaises dans cette société au micro identités marquées. Rajoute à ça un fort sentiment d’identification dans divers évènements qui ont construit l’histoire française.

    Et si un jour quelqu’un te répond qu’il a la solution autrement qu’en commençant y a 40ans le prend pas au sérieux. On ne peut pas construire une identité commune avec une identité qui n’est plus qu’un souvenir. C’est dans le fond tout ce que je reproche aux identitaires français (j’ai d’autre reproche dont le même pour les autres identitaires)
    La structure de la pensée identitaire en France, à part quelques rares exceptions, n’est pas française pour moi, elle n’en est pas le souvenir. Elle s’articule autour de concept qui ne peuvent pas être français car ils ne peuvent pas être clairement pensés en français.

    Donc nous avons là des identitaires ; je parle même pas des guerres de chapelles, j’englobe. Des identitaires qui n’ont de français que les breloques qui s’opposent à des identitaires encore plus paumés et tout aussi diluées dans le globish, au milieu d’un troupeau de ventre et bas ventre et tu me demande si j’ai un plan ?? hahaha je suis flatté.

    Oui y a encore un peu d’humour.

    Je vois où tu veux en venir mais tu sait très bien que même si je déplore le manque d’identité commune ce que je défend ce n’est pas la possibilité mais le souvenir de ce qui a un peu marché. Ma vie est remplie d’exemple, j’ai l’âge d’avoir des amis "africains" bien plus français que la plupart, même chez les tordus de l’identité. Leurs familles entières. Des gens attachés et actif dans un terroir qui n’a rien d’africain ou de globalisé.
    Alors peut être que ce n’était pas à l’épreuve des balles mais pour moi il n’est pas si excentrique de penser que l’émergence d’une sous culture fortement américanisé ait est conduit à une crise identitaire en France et que le modèle en soit n’était pas si mal que ça. Et oui je sais, une forte immigration que j’estime personnellement plus problématique par ses traits sociologiques(très différents des premières vagues mêmes africaines) qu’ethniques.
    La mode est au derme mais là encore c’est ridicule, on affirme pas une identité juste par le derme. On ne fait que s’intégrer dans la grille de lecture de la "culture" mondialisé.

    Pour moi c’est mort, la future identité commune française, s’il y a encore un peuple français, sera batis sur des cendres, au sens propres comme au figuré.

    Apres 1500ans d’histoire c’est déjà pas mal..........



  • vote
    Mr.Knout Mr.Knout 7 décembre 2021 17:15

    @Conférençovore

    Et comment retrouver cette France séduisante en ne s’attaquant qu’au parasitage qui est en marge sans effleurer les gros tiques qui nous sucent la moelle ?

    Et si l’ED, à l’instar de l’EG, n’etaient qu’un faire valoir du centre mou mondialiste.

    Simple curiosité, tu as bien conscience qu’avec un gouvernement (je dit pas que je suis contre) véritablement souverainiste ça sera la guerre ?

    Pas de raccourcis je te vois venir, rien à voir avec le slogan debile.
    Non parce que j’ai longtemps cru, déformation idéologique, que "l’empire" s’attaquait violement et par tout les moyens aux états avec des visées socialistes mais je me rend compte que c’est en fait les visées souverainistes qui le dérangent vraiment.



  • 4 votes
    Mr.Knout Mr.Knout 7 décembre 2021 16:59

    T’es un clown robin meme quand t’as raison tu te demerde pour sortir une connerie.
    Les marxistes ont declenchés la troisieme guerre mondiale ?? hahahaha 

    Les marxistes qui ont des bases sur tout les continent, une flotte dans tout les mers, des agents dans tout les gouvernement occidentaux.....
    L’oncle samb est marxiste !!!!!!



  • 9 votes
    Mr.Knout Mr.Knout 7 décembre 2021 16:55

    @Le Glaude

    Il avait qu’a l’insulté en retour.

    Comportement de racaille, et toi mentalité de racaille. EDIFIANT !!!!!!



  • vote
    Mr.Knout Mr.Knout 7 décembre 2021 16:50

    @Conférençovore

    Eh beh faut se calmer un peu.
    Je me suis fait exclure de chez les gauchiasses violement y a plus de 20ans quand j’ai émis l’idée que sans identité commune point de solidarité. J’ai pas eu besoin d’un zemmour, d’un lepen ou d’un soral pour comprendre que la gaucherie mondialisée etait une belle arnaque mais de là à me jeter d’en l’arnaque d’en face.....

    Bref je pensais avoir en toi un interlocuteur qui a dépassé le binaire mais tu es en fait un gauchiste de droite e : "avec ou contre nous" " ni pardon ni oublie" Les mêmes !!!!!

    Je dit non à l’immigration mais pas avec la violence d’un tordu de l’identité je suis un gauchiste ?

    Me font rire les futurs SA, par contre pas de soucis le soir de la nuit des longs couteaux 2.0 je garderais ma porte ouverte pour tout les cocus, si je suis pas dejà dans un camps pour suspicion de gauchiasserie, vu que je suis complice du mondialisme en disant de reconduire les clandestins aux frontieres dans la dignité. Dignité c’est trop gauchiste......



  • vote
    Mr.Knout Mr.Knout 6 décembre 2021 19:45

    @Conférençovore

    Bah ca le mérite de m’éviter de chercher qui est le gus.

    Un bon pedigree de jeunes mondialistes libéraux comme 90% des jeunes soutiens de Zemmour....le retour de la grandeur française la bonne blague.
    Apres pourquoi pas, je te soutiens dans ton soutien du Z, y en a tellement que je rêve de voir cocus.



  • vote
    Mr.Knout Mr.Knout 6 décembre 2021 19:11

    @Le Glaude

    mais ferme là, ferme là à tout jamais. Jamais une majorité à cru que la terre était plate. Tu repete des conneries de gauchistes et t’as pas une poussée de fievre ? 
    A part ce que tu copie colle tu ne sort que des vulgarités, des betises. T’as tout les symptômes du dégénéré de PMU fini au Ricard c’est affligeant.

    Un GAUCHISTE de droite, avec moi ou contre moi, ni pardon ni oublie....LE MEME !!!!!



  • 1 vote
    Mr.Knout Mr.Knout 6 décembre 2021 19:01

    J’ai passé ces dernières années à démonté ce type dans mon entourage et 2 minutes de video suffisent à le rendre sympathique.

    Les ayatollahs de la science vous tes imbuvables, même quand on est d’accord avec vous.



  • 1 vote
    Mr.Knout Mr.Knout 5 décembre 2021 10:16

    Liberation qui martele les recommandations vaccinales d’institutions qu’ils savent corrompues jusqu’à la moelle, ca veut dire quoi ?



  • 1 vote
    Mr.Knout Mr.Knout 5 décembre 2021 09:03

    Dois je m’inquiéter Norman, qu’étrangement tu publie pour la deuxième fois mes études musicale du moment et les morceaux où je tire de quoi nourrir ma sampleuse ? barbara et mantenant ça, au meme moment....... Je connait ta manie, largement documentée, d’observer au préalable tes victimes....
    Ou tout simplement la noosphere.
    Ou attend, mais qui suis je ?? 

     smiley

    Merci pour ce genre de publication



  • 2 votes
    Mr.Knout Mr.Knout 5 décembre 2021 08:47

    @Gaspard Delanuit

    ah t’as compris le coup gaspard, ça m’étonne pas.



  • 2 votes
    Mr.Knout Mr.Knout 4 décembre 2021 10:23

    @bubu12

    Beh oui continuons ce qui ne marche pas ; c’est l’évidence même. C’est des propos politiques que vous tenez.
    Si les gens en bonne santé refusaient de se faire tester il n’y aurait plus d’épidémie (sophisme contre sophisme) et je trouve affligeant qu’une grande partie du corp médical laisse les politiques faire n’importe quoi
    Comme par exemple proposer à ma sœur de 20ans pour une troisième dose un vaccin déconseillé au moins de 30ans quand sa copine la fille du conseiller municipal trouve miraculeusement une dose de Pfizer, bonjour l’éthique médicale du gestionnaire de centre de vaccination local.
    Alors qu’en parallèle, mon exubérant ami de 68ans se balade avec son vrai-faux passe de bourgeois dans des évènements où les gestes barrières sont un folklore pour les gueux.



  • vote
    Mr.Knout Mr.Knout 1er décembre 2021 17:39

    @Gaspard Delanuit

    "C’est une certaine idée de la France et de sa place dans le concert des nations"

    C’est exactement ce que je dit, ce n’est pas une idéologie politique complète, cela se résume à une certaine idée de la France et de sa place dans le monde.

    "Le gaullisme ne se réduit pas à la politique pratiquée par le président Charles de Gaulle durant son mandat"
    Les gaullistes ne proposent que de reproduire l’état d’esprit de la gouvernance du général pendant son mandant, il n’y a pas eu d’évolution idéologique naturelle et ils ont disparus, en même temps que les communistes, c’est tres amusant.
    On ne défini comme gaulliste une certaine droite "sociale" que parce qu’elle protégé le statu quo sur les question sociales nées du contexte d’après guerre.

    Apres je suis ouvert aux references montrant que le gaullisme est une véritable ideologie politique et non l’echo de la gouvernance d’un grand homme. 



  • vote
    Mr.Knout Mr.Knout 29 novembre 2021 19:52

    @Gaspard Delanuit

    Sur le coup, louis à pas tort. Le gaullisme c’est plus un mot pour décrire une période politique qu’un véritable mouvement politique structuré, meme si toute la droite à tenté de le faire croire.
    Sans les communistes pas de gaullisme.

    Ce que De gaulle à fait ce n’est pas du gaullisme mais du pragmatisme avec pour toile de fond ce qu’il pensait etre l’intérêt supérieur de la nation. Et j’avoue que pourtant etant tres loin de sa pensée, je pense qu’il en était pas loin, de l’intérêt supérieur de la nation.



  • 4 votes
    Mr.Knout Mr.Knout 25 novembre 2021 17:01

    @bubu12

    Faire le sachant et ne pas envisager qu’un vaccin contre une maladie pourrait provoquer des symptômes similaires.....
    Vous avez beau vous parer de vertus votre ton est édifiant, vous n’etes pas la pour améliorer la connaissance mais pour écraser les autres. 
    Un super cochon en mode conformiste.



  • 5 votes
    Mr.Knout Mr.Knout 24 novembre 2021 18:02

    "l’extreme droite" soutient une insurrection et le parti SOCIALISTE s’effraie d’une reaction populaire contre l’injustice sociale 

    J’adore mon epoque.