• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Les commentaires de rezareza



  • 3 votes
    rezareza 21 octobre 2013 15:50

    Donc Agoravox est bel est bien devenu l’outil spectaculaire des idiots, des prolos de base , libres de leur temps a outrance et qui régressent intellectuellement.

    Mais si vous n’êtes pas très intelligents, ce qui en soit est un handicap majeur, comment espérer que vous soyez gentils, fins, subtiles, élaborés.

    Tout d’abords je regrette mille fois la télé d’hier, on fume une clope, on s’engueule, ça hurle, les émissions de Polak étaient comme la vie et pas un monde plastic terne, morne, hyper contrôlé, ou des robots récitent avec un fond bleu pourav et ou même les cameraman sont remplacé par des minis grues mobiles, ou les haines les plus abjectes sont dites aristocratiquement, des messes noires en somme.

    Ensuite, le niveau de Finky est au dessus du miens, l’avouer sauve, au dessus du votre, facile, si bien que déjà réussir a le comprendre est un dépassement, c’est juste un grand maître de l’intellect là ou vous êtes des Cyber prolos de base, soyons franc et lucide. Ensuite vous pouvez fantasmer, vous croire au dessus le temps d’un commentaire, mais bon ça ne tient pas et au pire ça devient un symptôme mégalo et vaniteux.
    Ca c’est clair, ceux qui en doutent par orgueil, m’amusent
    Il faut un peu de lucidité.


    Quand à Abdel Raouf Dafri, j’entend dire ca et là qu’il dilapide l’argent de la culture tandis que c’est un inculte jet set canal plus, et c’est juste stupide de dire cela, inutile de tuer un homme dans sa totalité pour lui faire comprendre une erreur. Il s’avère et tout les cinéphiles et critiques sont unanimes, que le film "le prophète" de Audiard est un des meilleurs de la décennie, du niveau de Scarface, que la serie Brako saison 2 ou 3 est juste excellente, et de fil en aiguille que Abdel Raouf Dafri est un des grands scénaristes Français du moment, quelque soit sa personnalité son talent a la table de travail du cinéma est certain, validé, primé, etc......

    Par contre socio-politiquement, son niveau est juste celui d’un Utopiste Prolo Révolutionnaire comme on en voit souvent, eux qui ne produisent rien que du cri, du simple et du retard, il n’a tout simplement pas travaillé assez.

    Et humainement, il est plus qu’évident qu’une sorte de rage et de sadisme là, l’anime, ses yeux démoniaque, son sourire de Joker, cette violence qu’il voudrait imposer comme ordinaire et puis surtout ses insultes diffamatoires, rien n’est précis, tout est violent et rageur, comme une bagarre, il ne voit pas que Finky se sent mal des le début et il ne respecte pas cette hyper émotivité, pire, il agresse encore plus, harcèle, jouit de la peine de l’autre, tente toutes les humiliations possibles et fondamentalement oublie son niveau intellectuel inférieur. Un peu comme Van Dame frappant Nietzsche d’un Hi-Kick en disant, alors c’est qui le plus fort ? Le temps des coups dieu merci est temporaire et ce qui est demeure.


    Ne pas voir la violence de l’un et l’extrême sensibilité de l’autre, c’est tout simplement s’enlever le cœur. Sans cette lucidité il ne reste rien.

    Quand à l’emportement de Finky, son coup de rage, j’ai lu cela et c’est brillant : "Taisez vous Abdel Raouf Dafri, vos diffamations idiotes, votre esprit simplet, bête et haineux, créaient un brouhaha si fade et trop courant, que, intelligent, le plus beau des hurlements furieux est le chant qui me sauve."




  • vote
    rezareza 5 septembre 2013 14:12

    l’idée est de prouver que le mode d’alimentation végétarien n’entraîne pas une baise d’énergie et convient même aux grands athlètes.



    par de faire the list of the fight winner


  • 1 vote
    rezareza 4 septembre 2013 23:03

    le champion du monde de lutte est vegetarien


    old school non ?


  • 2 votes
    rezareza 4 septembre 2013 20:42

    j’ai beau ici militer

    je ne suis pas végétarien
    et je vous felicite


  • 2 votes
    rezareza 4 septembre 2013 18:18

    Si, nous somme dans un univers de tendresse

    et si ce n’est pas encore le cas,
    nous nous battrons toujours



  • 3 votes
    rezareza 4 septembre 2013 17:40

    Quand vos connaîtrez l’agonie de la mort

    un jours certain, cela viendra
    songez a tout ce que vous avez bouffé
    songez a leur agonie
    et si vous faite des petits cris de douleur
    alors
    faite des petits cris de douleur 


  • 3 votes
    rezareza 4 septembre 2013 13:04

    OUI ILS ONT PRIS TROP DE LIBERTE



  • 8 votes
    rezareza 4 septembre 2013 12:59

    En vrais Daniel D

    votre message plein de virulence cache le fait que vous avez compris
    nous somme bien face au dernier barage, le grand, celui de l’ame, ou tout peut basculer
    car votre cri, aussi puissant soit il
    est bien en dessous des hurlements des bêtes,
    cri de privilège culinaire d’assassins gâtés et aveugles, bien en dessous des cris de désespoirs et de souffrances ultimes.
    Parce que vous êtes humain, justement, vos cris devraient avoir plus de sens.
    Les animaux, qui bien avant d’être votre steak, sont tout plein de vie, de sentiments, de sens, de sensibilités, de joies et de souffrances.

    Et puis on ne parle pas de votre faim, on parle de votre amour, on ne parle pas de votre gout, on parle de votre vision de la vie.

    Votre humeur, est le pendant inverse de la culpabilité, a un tel point, que vous vous sentez en faute, je le sais.
    De la a vous culpabiliser, pourquoi, vous êtes coupable.

    La realite est que vous pensez, a tord, que le steack dans votre assiette est un bout rouge de truc a bouffer, vous défendez quelque chose sans avoir conscience que ce bout rouge de chair vivait et en vrais beaucoup se battrait pour sauver un veau, un agneau, avant son meurtre.

    Les choses changes, le gout restera, sans la tragédie aveugle du massacre.

    Je vois une personne croupissant dans la tradition qui enlaidie l’homme, sans tenter de dépasser celle ci, mais surtout, VOUS NE COMPRENEZ PAS LES ANIMAUX juste pour flatter la petite source de bonheur que produit votre langue, que le cœur doit etre tari.


  • 1 vote
    rezareza 31 août 2013 17:04

    je retire ce que j’ai dis, Vaquette n’est pas très gentil et la grand mère a raison de le hair



  • 1 vote
    rezareza 31 août 2013 13:37

    Je le pensais réfléchi et ouvert aux débats contradictoires, il faut croire qu’une critique trop précise lui enlève la folie et les privilèges, qu’il garde ses deux toutous et en façonne d’autres, je vois la brigade des fantômes agglutinés aux vices du leadeur, tous foncent dans l’abîme et la moindre fourmilière est un mont. Aussi, il me trouve méchant, le pauvre petit cœur, nous en rigolerons dans la maison enfin construite de JL. 


    Que dit il d’autre ?

    "Merci à Pico d’être accouru bravement ici pour se porter à mon secours"

    Diable, les affinités électives ne valent pas la solitude de l’autonome, seul contre tous, sans aucun problème, avec pour seul juge et amie la vérité toute sublime et toute rare malgré sa lumière.

    Il est très décevant que Vaquette ne débatte pas, opportuniste et pressé, il fera cette laide chose : " bon pas le temps pour le débat, je flatte mes fans ou neo fan, je fais du gagnant gagnant", oui Vaquette, fait du win win. Mais au dernier geste, le samouraï remet son sabre dans le fourreau et le petit marchant lui pense a sa marge.

    Quelle faiblesse.


    Pour toute réponse, la starlette Vaquette me dit : "je me la pète, j’ai un défilé Pimki, je te parle pas boutonneux, allez mes suiveuses, 1, 2, 3, on est des gagnantes, 4, 5, 6, on est les plus belles" et le voila, riant dans la lumière pale et les jours fades.

    Cela, chez les petites prétentieuses "la plus belle du college" déjà, me faisait rire a l’adolescence.

    Il ne débat pas parce qu’il voulait de la critique simple de faf et de l’adulation facile de benêt. La critique interne le déstabilise, comme le miroir du matin, précis, qui parfois lui montre sa sale tronche et le rend triste. 

    Et fondamentalement, moi, tout va bien, en fait il est l’outil qui me permet de dire aux jeunes et aux gens : "non, pour l’avant garde, ce petit bonhomme n’est rien, pire, c’est un contre exemple" et je n’ai pas besoin que Vaquette valide, ni quelques commentateurs sans verves, je ne fais pas la cours, moi.

    Pour conclure, je le cite : " c’est un super méchant terrifiant, Super Boulet !" dit il de moi, réponse fulgurante lors ce que l’on sait la teneur des questions que je lui pose, il manque juste le "nananere" pour situer l’age.

    Quand a l’insulte, il faut bien comprendre que le débat est très bas avec Vaquette : "Super Boulet !" elle se retrouve justement dans certaines bouches, souvent des groupes de gens un peu fragiles avec un chef un peu névrosé qui humilient une personne en disant qu’il est lourd et a la traîne. Dans CE contexte, le super boulet, toujours, est beaucoup plus sympathique que la meute cruelle, abusive et lâche.

    L’entendre dire que je suis megalo, m’amuse et vive Ouroboros.

    Quand il aura 50, 60 ans, il commencera a avoir 30 ans mentalement, se contredira et aura pris un retard considérable.

    Mais surtout, chez l’avant-garde, je ne le répéterais jamais assez, on le moque, TOUS, même ceux qu’il adule et cite.

    On peut donc comprendre son affection pour les assistants soumis, et pour les commentaires conciliants qui sont les seuls reflets de son légitime besoin d’être aim
    é.

    Il y a d’autres méthodes, dont justement la gentillesse, l’intelligence, le dépassement et dont je suis le chemin avec mes questions acides et pleine de justesse.

    Je ne me sens pas comme il dit. Et le voila un peu plus bête qu’avant. Mais c’est acté a présent.


  • 1 vote
    rezareza 31 août 2013 13:00

    bon faute de ramer Vaquette se noie.





  • 1 vote
    rezareza 31 août 2013 09:43

    ""en tout cas ce n’est pas toi qui le dépasse.""


    si, je le dépasse et je te dépasse
    ça marche comme ça aussi tu vois
    inutile de t’auto sous estimer

    ’’Je n’aime pas trop Vaquette mais je lui reconnais un certain talent. Pourquoi s’acharner sur lui ?’’

    Je l’elabore, ce n’est pas s’accharner, toi, ta douce adulation le condamne.


    "" J’ai l’impression que tu es un rageux qui a eu une mauvaise expérience avec lui et qui du coup lui trouve tous les défauts du monde... raconte nous tout, tu étais son soumis avant, c’est ça ?""

    Ta question un peu perverse et sans effet, tu te la gardes.


  • 1 vote
    rezareza 31 août 2013 09:37

    J’ai juste lu : "J’avais rarement vu quelqu’un comme toi. "


    et oui vieillis, vie, rencontre des gens, etc......

    Pour le reste je ne lirais pas, vraiment cette fois ci, et je te l’ai annoncé avant, donc, je ne te met pas un vent et je te laisse parler tout seul.


  • 1 vote
    rezareza 30 août 2013 18:20

    Il ne s’agit pas de le mettre a terre et de s’acharner mais de faire comprendre au public que la dissidence, l’underground, la scène alternative, la pensé moderne, l’avant garde, CE N’EST SURTOUT PAS VAQUETTE QUI EST JUSTEMENT UN CONTRE EXEMPLE !


    En vrais, vaquette lui même est complètement dépassé, et même ceux qu’il adule le moquent.

    Lui reste alors ces deux gogos derrières la camera, qui auraient pu être des soumis standards et humiliées par la trahison de celui qu’ils servent, mais il faut que Vaquette en rajoute, la manière avec il cohabite avec ses deux assistants esclaves est juste gerbant.

    Diable, suis je le seul a le voir, cette putain d’ambiance ou le rouge rie blanc et ses soumis rient jaunes ?

    N’est ce pas dégueulasse, odieux pour eux ?

    Il ne fait aucun cadeau sympa (devant la camera), rien, eux qui l’aident et le servent ?

    C’est abjecte.

    Quelle ambiance de merde ! Certain qu’en off, c’est plus fun pour eux qu’une fois la camera allumée.

    je ne voudrais pas être de ces deux la, et encore moins celui qui les rabaisse.

     Et justement la foule est plus belle que la star en carton.


  • 1 vote
    rezareza 30 août 2013 18:02

    bon, ben je suis quand même, par respect en train de te lire, tu galères un peu quand même, je dois le dire.


    Par contre, y’a 1% des choses que tu dis qui sont très très bien.

    Le reste, plus que moyen, quasi debilos.

    Le premier problème, c’est que tu ne comprends pas ce que je dis et pourquoi je le dis, du coup, tu fonces tête baissée dans ton erreur d’interprétation, ça, punaise de punaise, on peut dire que tu aimes débattre, c’est un bien, mais penses mieux avant, clarifie en toi les choses avant de les livrer.

    Aussi, ne mélange pas les thèmes, traite les a fond sans revenir, inter-changer, mixer.

    Aussi, je te voit penser et t’élaborer, griffonner et essayer, tester, apprendre, mais moi, a quoi me sert ce spectacle ?


    Tu es trop confus parce que ta ligne n’est pas franche, un suçage mou de vaquette et une critique confuse de son détracteur, tu es dans un espace bâtard, rien pour toi et tu doutes dans la peur de la gifle du retour, on le sent dans tes petites prudences molles et autres vérités populaires toutes faites, pas de verve ni de prise de risque.

    Aussi, tu te répètes trop et on sent fort que l’humeur n’est pas maîtrisée.

    Mais c’est une opportunité pour préciser ma pensé, au lieu Pico, de m’assommer d’ennui avec un verbiage new kids on the block testant sa philo dans la vrais vie, lâchant des sous thèmes sur réglés depuis platon, en ayant l’impression d’inventer la lumière, évolue.

    Comment ?

    Et bien c’est simple, toi qui a manifestement le temps, ce qui n’est pas un mal, tu va sur cette page :


    Que tu aimes ou pas, tu prends le temps d’écouter, même si tu n’aimes pas, pour comprendre l’autre, par exemple.

    Et la tu te demande si en 2 h, on apprend pas plus de choses capitales que dans les 20h de videos de vaquettes.

    Mais surtout, tu te demandes pourquoi les 20 h de vaquette ne contiennent pas 2 minutes de cette intelligence.

    Ensuite, tu te dis qu’en fait, Vaquette, ben c’est un peu de la merde.

    Alors tu ouvres le livre de vaquette et tu le compares avec cela, d’une subtilité et d’une puissance rare :

    "Il paraissait vouloir déchiffrer quelque trait mystérieux qui, dans ce visage, l’avait frappé tout à l’heure. Sa première impression ne lui était pas sortie de la mémoire et maintenant il avait hâte de la soumettre à une contre-épreuve. Alors il eut la sensation encore plus intense que ce visage exprimait, outre la beauté, quelque chose d’exceptionnel. Il crut y lire un orgueil démesuré et un mépris voisin de la haine, contrastant avec une certaine disposition à la confiance et à une étonnante naïveté ; cette opposition dans une même physionomie éveillait un sentiment de compassion. La beauté éblouissante de la jeune femme devenait même insupportable sur ce visage blême, aux joues presque creuses et aux yeux brûlants ; beauté anormale en vérité. Le prince contempla le portrait pendant une minute puis, se ressaisissant et jetant un regard autour de lui, il le porta à ses lèvres et l’embrassa. Lorsqu’une minute plus tard il entra dans le salon, son visage était parfaitement calme."


    Comprend tu seullement que le choix du sujet, la finesse surpuissante du "son visage était parfaitement calme", montrant a la fois le mensonge social qui crucifie le coeur et la folie douloureuse du heros.

    Et si ca ne suffit pas, tu lis alors cela :

    "Il y eut une fois, dans un recoin éloigné de l’univers répandu en d’innombrables systèmes solaires scintillants, un astre sur lequel des animaux intelligents inventèrent la connaissance. Ce fut la plus orgueilleuse et la plus mensongère minute de l’" histoire universelle ". Une seule minute, en effet. La nature respira encore un peu et puis l’astre se figea dans la glace, les animaux intelligents durent mourir. - Une fable de ce genre, quelqu’un pourrait l’inventer, mais cette illustration resterait bien au-dessous du fantôme misérable, éphémère, insensé et fortuit que constitue l’intellectuel humain au sein de la nature. Des éternités durant il n’a pas existé ; et lorsque c’en sera fini de lui, il ne se sera rien passé de plus. Car ce fameux intellect ne remplit aucune mission au-delà de l’humaine vie. Il n’est qu’humain, et seul son possesseur et producteur le considère avec pathos, comme s’il renfermait le pivot du monde. Or, si nous pouvions comprendre la mouche, nous saurions qu’elle aussi nage à travers l’air avec ce pathos et ressent en soi le centre volant de ce monde. Il n’y a rien de si abject et de si minuscule dans la nature qu’une légère bouffée de cette force du connaître ne puisse aussitôt gonfler comme une outre ; et de même que tout portefaix aspire à son admirateur, de même l’homme le plus fier, le philosophe, croit-il avoir de tous côtés les yeux de l’univers braqués comme des télescopes sur son action et sa pensée. Il est remarquable que cet état de fait soit I’œuvre de l’intellect, lui qui ne sert justement aux êtres les plus malchanceux, les plus délicats et les plus éphémères qu’à se maintenir une minute dans l’existence, cette existence qu’ils auraient toutes les raisons de fuir aussi vite que le fils de Lessing sans le secours d’un pareil expédient. L’espèce d’orgueil lié au connaître et au sentir, et qui amasse d’aveuglantes nuées sur les yeux et les sens des hommes, les illusionne quant à la valeur de l’existence parce qu’il véhicule la plus flatteuse évaluation du connaître. Son effet général est l’illusion - mais ce caractère se retrouve aussi dans ses effets les plus particuliers..."

    et tu compares avec ce que t’offre les pensés simplettes et de niche de vaquette.
    Pas la niche du chien, la catégorie underground.

    Et si ça ne te suffit pas, tu prends 3 des plus belles minutes des 20 h de vaquette et tu les compare a cela :

    http://www.youtube.com/watch?v=JDd2bzXXkvU


    Ah un moment donnée, très vite, on se rend compte qu’il y a deux niveaux distincts et différents d’intelligence.

    Que l’apport qu’offre l’offusqué Vaquette, juste, est un putain de grand vide inutile a mon développement et qu’en réalité son petit MA LIFE (en fait banale) et MA SUPER VISION UNDERGROUND, son si pauvre qu’on ne peut y voir qu’un kiff web 2.0 VIDEO que se fait vaquette, pour lui, et lui et lui, et lui. Et que fondamentalement, non, ce genre d’individu ne représente surtout pas la dissidence, l’underground, la scène alternative, Fantazio, oui, Loic Lantoire, presque, Vaquette, du tout, Costes, pas tant que ca.

    Evidemment, qu’il est capital de toucher a l’excellence et dépasser les autres, abattre un par un les grand thème pour faire triompher l’amour.

    Toi, la petitesse de l’underground te va, moi, j’exige du mieux.

    Je ne te parle plus cela ne m’a pas du tout stimulé.

     


  • 1 vote
    rezareza 30 août 2013 17:19

    tu dis : "Plus sérieusement, j’ai toujours eu un faible pour les gens qui utilisent cette insulte "beauf de province"


    et tu utilises l’insulte trois phrases au dessus.

    Tu t’auto dénigres en 3 PHRASES DE TEMPS, je te jure, c’est une prouesse.

    Comment puis je te lire et te répondre sans avoir un profond sentiment de perte de temps.

    J’aurais l’impression de t’éduquer, or, si j’en ai le devoir, je ne me sent pas l’envie, pourquoi, parce que techniquement, tu es lourd en insulte, traînant, et que ta pensée est faible. Incomplet, d’accords j’aide, mais pourri, non merci.


  • 1 vote
    rezareza 30 août 2013 17:12

    Diable, dire qu’il faut que je te lise pour te répondre !


    Une fois dans ma vie, je mettrais un vent franc a un détracteur ayant l’intelligence de vouloir débattre.

    Je n’ai pas lu hein.

    Mais survolé et globalement je sais que la mécanique mesquine de ta réflexion est très facilement parable.

    Petite vérité invérifiable, donc dans le vent, cherche le moulin et au moins tu auras quelques satisfactions. 


  • 1 vote
    rezareza 30 août 2013 12:35

    c’est un peu mieux que ta secrétaire qui dit sur facebook : non mais vous croyez que starlette rouge a le temps de vous repondre, hey, c’est starlette.


    Quoi qu’il en soit Vaquette, natation ou pas, des questions reste sans réponse.


  • 1 vote
    rezareza 30 août 2013 08:23

    Si le bateau ivre de rimbaud est aussi elabore comme un buzz, c’est le bateau ivre, le buzz est juste une dizaine de roulette portant le chef d’oeuvre, la, le buzz de vaquette et l’oeuvre sont tres pale, le voir faire des name droping de star est juste un reflex de beauf de province content d’etre enfin en paillette sans voir tout le vulgaire de la chose, ainsi, par dela moi, les videos de vaquette offrent aux jeunes generations un flot incessant d’erreur jusque dans la manière d’exister



  • 1 vote
    rezareza 30 août 2013 08:14

    BON VAQUEUTE NE REPOND PAS