Il va en plus jouer un sacré tour de cochon au système du show bizz politico-médiatique. Celui ci qui l’a invité pendant des années uniquement parce que c’était un bon client toujours borderline, et il faut en convenir pris pour un troublion en sur-jeu permanent pour une grande partie du public (en tout cas pour ma aprt assurèment).
Or il révéle une vraie nature sans faux semblant, celle d’un artiste au sens premier du terme, respectable pour cela et même si tout le monde loin s’en faut n’est pas forcèment fan de ses productions.
Artiste et citoyen, on croyait que c’était indisociable, HADOPI a levé le lièvre d’un monstrueux hiatus à ce sujet.
Francis tu es en train de redonner tout son sens à la place de l’artiste dans la société.
Ce qui est assez tragique, ce n’est effectivement pas tant l’ignorance, que le dégout affiché par plusieurs députés envers ces notions barbares et ces locutions venant d’une langue étrangère, l’anglais.
Et convenons en, sauf sélection partisanne opérée par Backchich, tout particulièrement constatable chez les députés UMP.
N’est ce pas cette Droite qui sous l’étandart de son chef, dénonce depuis deux ans le refus d’adaptation de notre Pays au réalités du monde d’aujourd’hui ?
Or la société numérique, n’est ce pas pourtant le défi principal auquel s’adapter, celle où le travail intellectuel qualifié occcidental doit s’épanouir ?
Une preuve manifeste de superchèrie conservatrice et rétrograde.