• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Gilbert Spagnolo dit P@py

Gilbert Spagnolo dit P@py

 
Gardien de la paix en retraite ( 82 ans, et oui depuis le:30/04 ) grand-père de 5 petits enfants, passionné de la vie et la nature.
Aime de temps en temps faire de l'info sur sa protection sans être un « ayatollahs »
Gilbert Spagnolo
( voir également mes articles sur Sportvox : http://www.sportvox.fr/auteur.php3?id_auteur=4866 )
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 243 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 15 janvier 2007 22:43

    Salut Jero,

    Un dicton dit la différence qu’il y a entre les jouets des enfants et ceux des adultes, c’est juste le prix !

    Bienvenue dans l’aire nouvelle des célébrés, l’humanité ( une partie seulement )part tout simplement en mouille,.. et les malins se font un max d’ pognon, !

    @+ P@py



  • 2 votes
    Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 15 janvier 2007 22:15

    T’in j’savais pas que sur bonvote qu’AgoraVox était classé parmi les sites politiques !

    Ensuite que Google soit maitre chez lui, faut pas s’étonner ! @+ P@py

    Les sites et blogs politiques les plus influents

    1. Loic Le Meur Blog | rss 2. AgoraVox | rss 3. Désirs d’avenir | rss 4. Sarkostique | rss 5. Christophe Carignano | rss 6. Parti socialiste | rss 7. Embruns | rss 8. UMP | rss 9. Le peuple des connecteurs | rss 10. Versac | rss



  • 3 votes
    Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 15 janvier 2007 21:27

    Le post de 17h 24, c’est bibi, un oubli de connexion t’in au fait pourkoa , sur pas mal de foras, c’est la perfusion permanente !

    Ben comme je ne savais pas koi que c’était comme bête j’ai regardé sur Wikipédia kekoicété second life ! http://fr.wikipedia.org/wiki/S... Ben maintenant j’sais, et c’soir je me coucherais moins noc ! Giilllllbbbeeeerrrrt, t’as pas essuyé la vaisselle ! t’in merle, j’suis rattrapé par l’réel moa ! @+ P@py

    Bon je continue,et je fais court, j’ai comme l’impression que la machine à décervelée est bien en marche !

    Dites rassurez-moi, ce n’est pas contagieux au moins !

    @+ P@py

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité