C’est toujours un plaisir de lire vos commentaires.
Je pense aussi que Todd s’est planté avec son "hollandisme récolutionnaire". Je ne vois pas hollande changer de cap en 2014 pour enchainer sur 3 années à "gauche toute", mais attendons de voir cette date fatidique avant de le tailler en pièces....
Ceci dit, Todd a l’air idéologiquement prisonnier du ps (ses positions devrait plutôt le rapprocher de mélenchon, qu’il dénigre pourtant), ce qui biaise quelque peu ses analyses actuelles. Il devrait (tout comme montebourg) quitter le ps, par soucis d’honnêteté intellectuelle.
Un non-évènement total sur un sujet complètement futile, mais qui montre bien les priorités actuelles du FN. On proteste contre des chansons paillardes à l’heure du "chômage pour tous"... Logique.
Pour ceux qui en doutait encore, le FN est une blague
Ça ne serait pas spécialement étonnant, connaissant les mafias que sont devenue la fifa et le cio.
Ceci dit, ils sont marrant de hurler à la corruption, les Etats-uniens. D’habitude, c’est plutôt eux les corrupteurs en chef (mondial de foot 94, jo d’atlanta 96, jo de salt lake city 2002,..).
La vraie question qui se pose, c’est combien Dwarzy a t il touché de rétro-commissions avec cette affaire la ?