Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Aucune naïveté à aimer les belles choses, comme il n’est pas naïf de pleurer en écoutant "Comme un Arbre dans la ville"
Galekal, vous êtes bien sur le bienvenu.
Michel, mon ami vous êtes mon héro !
Susanoo, on refait la salle de bain à la maison, SO, désolé d’avoir emprunté tes toilettes.
Bon dimanche à vous aussi Michel, à quelle heure commence la messe ? ;)