• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

howahkan hotah

howahkan hotah

je suis le passant qui passe.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 820 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    howahkan hotah Marcel Buddha 29 janvier 2014 17:44

    ceci ne change rien au fait que l’argent n’a jamais rien fabriqué....on peut s’en passer totalement, pour cela il faut être collectif de fabrication ce qui est le cas depuis le début car c’est vital et collectif de partage car personne ne mérite plus que le partage égal de ce qui a été fabrique en commun,

    mais l’humain préfère arriver au pire scenario,chacun étant persuadé que son trou du cul vaut de l’or a l’origine de tout cela i y a le refus de la mort......or l’absolu ne se refuse pas..en faisant cela on refuse la vie, voila pourquoi c’est le désastre..le bon chemin est là pour qui veut l’emprunter a chaque instant,mais il implique la conscience permanente de la mort ce qui veut dire de l’impermanence que l’on refuse..l’éveil est sur ce chemin ..l’autre chemin est moireur, souffrance, terreur , même si on fait le malin derrière un clavier, le soir après la bouteille de rouge ça chavire dans le crane....



  • 5 votes
    howahkan hotah Marcel Buddha 29 janvier 2014 16:33

    il est de bon ton, de critiquer les autres
    car de se regarder l’affaire serait cruelle
    la faute la faute elle est toujours de tous les autres
    si je me voyais je verrais un être cruel

    sur de son bon droit pour bien voler les autres
    l’être cruel est lâche, vil mais aussi mortel
    volant son paradis bien au dépends des autres
    il ne saura pas que mort lui sera cruelle.



  • 7 votes
    howahkan hotah Marcel Buddha 29 janvier 2014 11:04

    pour moi un des problèmes de fond est que on nous fait penser que la compétition est inévitable, et je le vois clairement , ceci est accepté sans JAMAIS être compris dans son intégralité......on fait cela pour tout, se contentent de réagir dans l’émotion basée sur la peur...peur dont nous ne connaissons rien non plus......

    on refuse la vie qui est non permanence..pour chercher une continuité et sécurité qui n’existera JAMAIS.........

    croire et accepter la compétition donne ce monde..le choix est vraiment très simple..la majorité pour le moment n’en veut pas du tout..reste alors l’inévitable , le conflit permanent..



  • 4 votes
    howahkan hotah Marcel Buddha 29 janvier 2014 10:34

    la monnaie n’existe pas, c’est un leurre...l’argent n’a jamais rien fabriqué....ce sont des humains ensemble qui fabriquent, puis le voleur arrive...........



  • 2 votes
    howahkan hotah Marcel Buddha 28 janvier 2014 17:56

    c’est vrai.......mais ce monde marche pour deux raisons majeures entre autre

    une, on joue au même jeu, si si ! au monopoly en espérant gagner...or depuis 5 ans que je parle partout, sur le net anglais ,depuis peu ici, peu voient que on joue au meme jeu, on a les mêmes motivations du jeu, de je veux plus etc etc alors que certains gagnent et écrase les autres est normal , logique, totalement prévisible et meme juste dans cette logique de pseudo competition qui elimine

    deux : la haut ils coopèrent eux, la base est totalement divisé par la compétition, car pour arriver a ce stade ils ont compris qu’ils sont obliger de coopérer..

    a partir de là le choix est simple mais la masse n’en veut pas, plutôt crever....que de partager

    alea jacta est comme disait jules...

    salutations

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité