• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Oreille

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 131 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 0 vote
    Oreille 15 novembre 2008 09:29

    Moonwalkers.



  • vote
    Oreille 13 novembre 2008 11:02

    1-Royal, 2-Delanoe, 3-Aubry.

    Le PS persiste dans la médiocrité dans le seul but de faire élire un autre décomplexé de droite en 2012.

    Ces gens là travailleraient-ils pour l’UMP... ? A quand une personne charismatique et fédératrice au PS ? La réponse est donnée par le résultat des élections internes => JAMAIS ; ce n’est pas leur volonté !

    A force de se taire, ils se font doucement oublier sur la scène politique. Ils ne font même plus rire sauf à l’UMP.

    Mais alors, à quand la dissolution du PS ?



  • vote
    Oreille 12 novembre 2008 16:23

    Menacerait-il de partir ? Oh noooooon, un fasciste partirait de France ? Oh nooooon. smiley

    Plus sérieusement quant à son départ, ..., envisageons le, pourquoi pas ?

    Où irait-il ? Ah merde, il n’y avait peut-être pas pensé à ça... Où irait-il chercher un soutient politique digne de lui ?

    Ce ******* (autocensure) vend et fabrique des armes ! Sa vie, celle de ses aïeux, et de sa descendance ne sont tournées UNIQUEMENT à la fabrication de produits destinés à tuer les gens, et on devrait regretter son départ pour quelques chômeurs de plus, moi je dis : GOOD DEAL !!

    Il s’est trompé de siècle et de pays, et je citerai encore une fois le seul truc fédérateur que Sarkozy n’ait jamais vomi : "Ben casses-toi pov’con !".



  • 2 votes
    Oreille 12 novembre 2008 12:26

    Hehehe, magnifique cette vidéo.

    On devrait la livrer avec "l’Argent Dette" de Paul Grigon.

    (de quel film est tirée la dernière scène où l’on voit Bernard Blier hagard dans un champ de ruines ?)



  • 7 votes
    Oreille 10 novembre 2008 15:44

    J’aimerais expliquer ma précédente intervention en allant plus loin.

    La pression exercée par Sarkozy sur ses ministres est telle, qu’on ne peut se fier aux dires de ceux-ci et donc de leur bonne volonté, car il leur est demandé de rectifier le tir via la presse lorsqu’ils disent des ’bêtises’ : Fillon lorsqu’il parle de crise systémique grave pour les banques, dit le contraire la semaine suivante après avoir été privé de G4... comme un enfant privé de dessert. Autre exemple avec Azouz Begag, en video : http://fr.youtube.com/watch?v=b6zTbJl2mt8&feature=related

    J’en passe, et des meilleures !

    Il est loin le temps où ministre était un poste respectable/respecté, et où la fonction de président de la république se tenait avec dignité ("Ben casses-toi pov’con", N.Sarkozy).

    Est-ce là le nouveau visage de la politique, ou bien seulement celui de gens de droite ? Je pense que Mme Yade est très compétente et de bonne foi, mais que N. Sarkozy n’en exploite que sa beauté, voire même sa couleur de peau..., et c’est triste.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité