Les jeux sont fait depuis plus de vingt ans, la route est tracée et les pions mis en place, ils ne laisseront jamais la Grèce sortir de l’Euros (ça serait un très mauvaise exemple pour les autres).
Ce qui est étonnant c’est l’aveuglement et le refus de voir le lien entre les guerres d’Irak, d’Afghanistan, de la Libye et ce qui se passe en Europe.
Ils sont entrain de mettre en place leur N.O.M.
Le combat est perdu d’avance ! tout les dirigeants qui comptent tout les médias importants ont été infiltré ou mis en place petit à petit depuis plus de 20 ans et dans tout les pays du monde.
Les soldats clones de l’empire sont entrain de lancer l’ultime attaque.
Malheureusement les indignés faisant office d’alliance rebelle ne ferons pas le poids.
Reste à savoir quel monde d’esclaves ils nous ont préparé ou à quelle sauce nous serons mangés.
Nous voilà revenu au Moyen-Ages et au lynchage de sorcière (Et ce n’est qu’un début)
Même les anciens nazi ont eu droit à un procès !
La démocratie n’est-elle pas synonyme de pays civilisé, l’un de ces pilier n’est-il pas la justice pour tous (même pour les pires des criminels) ? Comment ces sauvages peuvent-ils se prétendre démocratiques, comment les pays occidentaux (France et USA en tête) peuvent-ils se prétendre civilisés ?
Les occidentaux sont à l’origine de l’exécution de milliers de civiles Libyens, simplement parce qu’ils ont eu la naïveté de sortir avec le drapeau vert !! ils ont réduit le pays en poussière en moins d’un an.
Je le répété nous sommes gouvernés par des nazis sans fois ni loi et d’une lâcheté innommable, leur QG est à Washington.
Quelque soit la civilisation qui n’être de leur nouvel ordre mondiale nous saurons tous qu’il a été bâti sur de la merde (sang et souffrance de milliers d’innocents.)
Voici le palmarès de cette bande de fous :
11 septembre (10 000 morts leur propre population)
Irak (600 000 mort, installation et maintien de la guerre civile)
Afghanistan (50 000 morts)
Libye (30 000 morts, pays détruit)
...A QUI LE TOUR ?
Et biensûre raquette des populations occidentales pour financer ce merdier (grâce à des crises fabriquées de toute pièce)
L’état de ce monde commence sérieusement à me miner le moral !
Sarko à bien plus de chance de l’emporter face à François Hollande, c’est pourquoi les médias l’ont propulsé au sommet.
Comparez les discours de Ségolène Royal et ceux de François Hollande vous verrez tout de suite lequel est le plus crédible.
Le gents suivent bêtement les sondages (truquées), une étude scientifique devrait déterminer leur influence dans le choix des électeurs, si elle n’est pas négligeable les sondages devront être interdit quand il s’agit d’élection.
Sarko sera face à Marine Le Pen au 2e tour en 2012 et sera réélu.
Ce n’est pas tout à fait exacte, la vitesse limite est imposée par la formule E = MC² :
Si les neutrinos ont une masse (même infime) alors théoriquement il ne peuvent dépasser la vitesse de la lumière dans le vide, car ils atteindraient des niveaux d’énergie infinie.