Enfin, voyons...est-ce Lepen qui a parle du 11 septembre ?? NON
Alors ne faites pas porter a Lepen des mots qu’il n’a meme pas prononce. Meme s’il n’est pas dupe sur le fond des questions posees, c’est pour l’instant de l’extrapolation tout ca.
Donc le titre de ce forum et de ce reportage n’ont de valeur que l’imagination de l’auteur en mal de sensations.