• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de

sur La rafle de Belleville, la polémique enfle !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.168.138) 26 mars 2007 14:26

Qu’ils sont beaux, bons courageux et tout et tout nos professionnels/intellectuels du gourdin !

Ils se croient aussi tout permis, mais quoi de plus "normal" ; puisqu’on leur à dit que nous étions tous des abrutis et des délinquants potentiels ! smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès