Commentaire de lowlow007 sur Booba dérape : hué, le rappeur crache sur son public - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lowlow007

sur Booba dérape : hué, le rappeur crache sur son public


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lowlow007 (---.---.241.84) 7 octobre 2008 13:09

je suis allé à un concert à la vilette, pas de nique-ta-mere ni de paumés défoncés au shit, étonnant ,non ? je vais régulièrement à des concerts ,j’ai jamais vu de basket-casquette-banane...ces jeunes là sont la france de demain ?ahem, excusez moi, je pouffe ! regardez bien les noms sur les affiches, il y en a un qui s’appelle AKON,un autre SEYFU (prononcer c’est fou), prémonition ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès