• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Marc

sur Je ne me laisserai pas liquider !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc (---.---.171.30) 4 mai 2007 22:45

Merci pour cette video qui nous permet de se sentir moins seul dans ce flot continu d’informations lobotomisantes, ce pessimisme post sondages qui prédisent tous sa défaite.

Et dire qu’il a réussi a faire croire que la gauche était avec les voyous et les fraudeurs, les immigrés, qu’elle etait laxiste et incompétente, et la droite pour l’ordre, juste et avec les plus faibles, barrages contre la horde d’islamistes de tout poil et garante de l’intégrité de notre belle patrie.

Pauvre France qui se regarde le nombril et qui regrette le temps béni des colonies et l’avant mai 68, ce qui est triste c’est que ceux qui voterons en masse pour l’UMP c’est une catégorie d’âge (75% des plus de 65 ans votent NS) qui n’est même pas concerné par les contrôles de police, les délits de faciès, la brutalité des starsky et hutch en voiture banalisée ou en fourgon blindé , les emplois precaires et la selection genetique a la naissance, en tout les cas notre jeunesse qui a un potentiel qui ne demande qu’a etre exploité pour peu qu’on l’ecoute est (comme dirait les publicitaires)le coeur de cible smiley.

http://www.bigbangblog.net/breve.php3?id_breve=339

Cette France est a la croisée des chemins, soit elle prends le chemin de l’apaisement et un désir de s’en sortir tous ensemble fraternellement en choisissant une femme, soit le chemin de la violence banalisé avec un état qui, n’en doutant pas, nous pondra un Patriot act a la Française au mépris de nos libertés individuelles. Ceux qui sont capables d’abandonner un peu de leurs liberté pour plus de sécurité ne mérites ni l’une ni l’autre.

Nous sommes tous co-responsable de notre pays et de ses dérives, par pitié écoutons nous au lieu de se monter les un contre les autres smiley.

Rien n’est perdu, il suffit de se mobiliser et d’y croire, en tout quoi moi j’y crois smiley.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès