Commentaire de 3.14 sur François Hollande : "Le gouvernement invente des terroristes" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de 3.14

sur François Hollande : "Le gouvernement invente des terroristes"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

3.14 3.14 18 janvier 2009 19:16

Les néo-cons se sont arranger pour avoir quelqu’un de soumis à la tête de la France, pays qui avait osé s’opposer à l’Empire sur la guerre d’Irak. Sarkozy a été cette personne.

Il s’est empressé de nettoyer l’administration diplomatique de tous ses éléments "gaulliste", c’est-à-dire qui servaient les intérêts du pays, et pas ceux de l’Oncle Sam.

Il s’est aussi empressé de faire ratifier par les élites du Parlement un traité refusé par le Peuple, censé être souverain, rappelons-le. Non dans le but de construire une puissance face aux USA, mais dans celui de balayer les différences nationales au profit d’un système fédéral supra-national sur le modèle américain (et allemand). Ceci afin de préparer le terrain à une union des USA et de l’UE, voulue par les élites de l’occident, mais qui servirait surtout le leadership américain.

Regardez cette conférence : http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=21564 c’est instructif

Le problème, ce n’est pas les américains, mais leurs dirigeants et leur volonté de puissance, de contrôle, de pouvoir qui a pour résultat la mise en place de dirigeants pro-US.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès