Commentaire de leopold sur Le Nouvel Ordre Mondial, par Pierre Hillard - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de leopold

sur Le Nouvel Ordre Mondial, par Pierre Hillard


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Roger Smith leopold 18 janvier 2009 20:25

(mince ca a coupé mon hommage ^^)

(car la réponse s’y trouvent) que malgré nous l’humanité arrive à un âge de raison/transition que l’on pourra considérer comme un "novus ordo seclorum" (je crois que c’est la bonne syntaxe) et ce n’est pas la faute de ces hommes qui finalement portent le poids de leur éveil comme un sacerdos :/ car la prise de conscience mondiale nécessite des stress test souvent orchestré par le biais de "sacrifice" exploités un peu comme des messages subliminaux (je pense bien entendu que ces rituels sont necessaires et que les instigateurs n’y prennent aucun plaisir :/)

J’arrete là, j’en profite pour rendre un ptit hommage à Patrick Mac goan qui nous a quitté recemment (il est un autre type d’architecte ^^ mais c’est une autre histoire) en vous souhaitant le bonjour chez vous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès