Commentaire de 3.14 sur Kouchner aurait-il osé gagner de l'argent ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de 3.14

sur Kouchner aurait-il osé gagner de l'argent ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

3.14 3.14 9 février 2009 19:08

Quoiqu’avec les tribunaux qu’on a actuellement, peut-être que Kouchner attend simplement de trouver un juge "sûr", sauf si Sarkozy l’a (officieusement) lâché.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès