Commentaire de 3.14 sur Nicolas Sarkozy visite l'Irak "par surprise" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de 3.14

sur Nicolas Sarkozy visite l'Irak "par surprise"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

3.14 3.14 10 février 2009 22:28

Moi aussi je regrette Chirac...il avait au moins hérité de la fierté nationale de De Gaulle (non-participation à la guerre coloniale irakienne, protection officieuse de Thierry Meyssan...). Sarkozy, lui, n’a hérité que du côté autoritaire et monomaniaque de l’homme. Aucune grandeur aujourd’hui dans la politique française, alors qu’il y en avait lors de ce fameux discours de Villepin à l’ONU (il faut souligner que c’est l’une des seules fois où un diplomate d’un pays occidental a été applaudi par la majorité des pays du Sud), d’ailleurs Villepin en était devenu un rival potentiel pour notre Petitesse qui l’a mis hors-jeu grâce à l’affaire Clearstream.

A propos, je suis retombé hier sur un excellent article du réseu Voltaire sur De Gaulle, à lire : http://www.voltairenet.org/article8701.html


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès