Commentaire de kalki sur Guadeloupe : Ségolène Royal prédit la révolution - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de kalki

sur Guadeloupe : Ségolène Royal prédit la révolution


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kalki kalki 23 février 2009 18:01

Oui ... au moin elle fait partie de ceux qui vont sur le terrain et pour cette fois je pense que c’etais le meilleur des CHOIX (meme si c’est pour en profiter) Je veux dire sur le meme sujet il y a Aubry qui "critique" comme à l’accoutumé (pour le ps et son prédécesseur) la position tenu par Sarkozy (ici aussi pour les problèmes doms), peut etre que la place, et la meilleur pour l’opposition est et sera encore la bas dans les doms quelque temps (pragmatique).

A quand les vrais idées, un politique policé peut il arretter sa propre politique politicienne dans sa vision de l’économie social, encadré dans le systeme qu’il sert ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès