• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de

sur Besson et les tests ADN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.248.62) 28 février 2009 18:22

Pfff quel manque de curiosité...

Il a un discours ADN par-ci ADN par-là mais il ne sait pas ce que ca veut dire ? Pourtant, toutes les études un tantinet sérieuses qui mentionnent l’acronyme mettent au moins une fois ce à quoi il correspond.

Peut-être n’en a-t-il lu aucune ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès