https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de kalki sur Espoir : L'autogestion, la liberté économique - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de kalki

sur Espoir : L'autogestion, la liberté économique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kalki kalki 1er mars 2009 16:13

Les mots ont plusieurs sens, et cela dépend de l’époque et de la zone géographique.

Le sens de "libéralisme" n’a pas la meme valeur en france et dans les pays anglosaxon.

Il est sur que le liberalisme veut toujours plus de pouvoir pour la mane financiere, et c’est de ca qu’il est question.

Car OUI l’argent n’est qu’un moyen de concrétiser, un POUVOIR. Autrement dit, ceux qui ont l’argent on le pouvoir... et par exemple par l’intermédiaire d’entreprise qu’il placent ou il veulent de part le monde sans aucune morale ni attache avec le pays et les employées, il peuvent concrétiser, produire et fructifier dans le réél.

Meme si, la mane financière adore toujours jouer des coup de poker en bourse, pour toujours être gagnant. On voit ce que cela donne.

Un jeux ou "ils" sont toujours gagnant n’est pas un jeu équitable a prioris. Qui sont les perdants ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès