• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de faouzzia

sur Polémique : Ingrid Betancourt mauvaise colocataire ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

faouzzia (---.---.242.110) 3 mars 2009 12:29

A nos yeux Ingrid est une héroine.quand elle a été libérée ,son message a touours été un message d’amour et de paix.C’est une femme forte et respectable.Je l’admire personnellement.ce qu’on dit à son sujet ces jours-ci n’ont fait qu’augmenter l’estime que les gens avaient pour elle.Je reste sur ma position :Ingrid c’est la femme du siècle.A Ingrid ,j’aimerai lui dire qu’on la soutient beaucoup.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès