Ben....moi qui m’estime tolérant, ouvert, large d’esprit et qui apprécie la provoc, là j’ai du mal !! Je trouve cette chanson malsaine, haineuse, barbare, violente et je ne vois pas ce qu’elle démontre d’autre que la haine et la décadence humaine. Toutes ces allusions et tous ces mots ne sont que de l’incitation au viol et la torture.
On peut effectivement traiter de sujet délicats, durs, hards, tabous parfois a travers l’art, mais encore faut-il en avoir le talent. Et là désolé......a part du vomi de haine je ne vois nullement de talent ?? Je constate juste que certains vendraient père-mère-soeur-frère pour devenir la nouvelle star de demain (MDR)