• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de walkmindz

sur Durban II : Sarkozy dénonce l'appel à la "haine raciste" d'Ahmadinejad


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

walkmindz 20 avril 2009 23:38

Le racisme n’est plus ce qu’il était, perdu entre l’accomplissement aussi obsessionnel que personnel que recherchent ses nouveaux adhérents et la dérégulation dogmatique engendrée par le peu de morale des marchands d’armes. Heureusement, il nous reste la religion, seul et unique rempart garantissant fanatisme territorial et justice œcuménique à ceux prononçant son nom.

Avec la disparition du racisme banal, les associations parasitaires pour l’entrée en boîte de nuit pour tous peuvent s’inquiéter... La suite ici : http://souklaye.wordpress.com/2009/04/20/bloc-note-l’alter-racisme/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès