• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de 3.14

sur Dieudo, Soral, Gouasmi : des anti-sionistes aux européennes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

3.14 3.14 27 avril 2009 23:50

Pour ceux qui ne l’aurait pas vu le discours du président iranien : http://www.dailymotion.com/video/x91rhb_ahmadinejad-lintegralite-de-son-dis_news, qui est effectivement irréprochable, c’est une honte que la délégation française soit partie. Plus le temps passe, et plus j’ai envie de quitter notre gentille démocratie occidentale pour l’une des méchantes dictatures du tiers-monde, comme l’Iran ou le Vénézuela...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès