• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de l’argentin

sur Le piège du communautarisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

l’argentin (---.---.60.236) 5 mai 2009 16:31

merci Benj, rien à ajouter, je suis d’accord avec toi et j’aime bien ton exemple du terroriste. Unissons nous face à l’impérialisme dégénéré !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès