• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de jacques

sur Débat houleux entre Besancenot et un ouvrier


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jacques jacques 21 mai 2009 21:00

IP:xxx.x30.56.132) le 20 mai 2009 à 20H36 Communiqué de la CG T Celanese après le mauvais accueil d’olivier Besancenot par un militant PS

mercredi 20 mai 2009

COMUNIQUE DE PRESSE

DEPLACEMENT A L’ASSEMBLEE NATIONALE

DES SALARIES DE CELANESE

Le mardi 19 mai 2009 des salariés de Celanese et de Yara se sont déplacés sur Paris pour une manifestation à l’assemblée nationale. Environ 150 personnes étaient présentes. Sous l’invitation de la CGT Celanese M. Olivier BESANCENOT est venu nous rendre visite pour parler avec nous de nos problèmes. Nous tenons à préciser que le mauvais accueil qui lui à été fait en début de sa visite n’était pas le fait des salariés de Celanese, mais d’un participant à la manifestation totalement indépendant de l’usine Celanese et membre du partie socialiste de la section d’Artix (Pyrénées Atlantique).

Nous regrettons fortement la médiatisation du ce fait isolé qui à en plus occulté le vrais problème, qui est la fermeture de notre usine chimique viable, rentable et nécessaire pour la France et pour l’Europe.

Les salariés de Celanese ont quand même pu discuter de tous ces problèmes pendant près d’une heure avec M. Olivier BESANCENOT, et nous le remercions très fortement de sa contribution à la lutte des ouvriers de Celanese.

M. DIOZEDE PASCAL Délégué CGT


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès