Commentaire de jacques sur Hard-discount, qualité égale - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de jacques

sur Hard-discount, qualité égale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jacques jacques 22 mai 2009 09:09

Le hard discount et les supermarchés c’est juste de la segmentation du marché ,et que les consommateurs qui vont dans les supermarchés traditionnels acceptent de payer plus cher pour avoir une sécurité alimentaire(illusoire puisse que les produits sont fabriqués aux mêmes endroits) et des magasins biens remplis et biens décorés qui leurs donnent un sentiment de richesse,de choix, d’abondance et d’accessibilité. Pour les prix ,ils sont fixés en fonction de ce que le consommateur est prêt à payer et en aucun cas avec son cout d’achat,si les carburants ont baissé c’est que la consommation de ceux ci ont baissé. Pour que le prix du lait baisse, il faut refuser de l’acheter !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès