• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de

sur Exterminons les caissières !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.5.11) 5 juin 2009 23:31

 Avant dans les banques quand on voulait prendre des sous, déposer un cheque etc y avait une personne payée pour ca. Aujourd’hui v’est le client qui fait le boulot.

 A la poste des machines sont là pour affranchir les lettres

 Dans les stations services, le client fait tout le boulot s’il veut de l’essence.

 Meme pour les poubelles, il y a des centres de triage qui sont là pour ça, mais c’est a toi de faire le boulot a la maison.

 On ne peut plus acheter les billets de metro au guichet depuis quelques mois : il faut utiliser la machine : on n’a plus du tout le choix

Tout ca ce sont des emplois en mois, mais bon, aucun politique n’en parle


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès