• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mr.K (generation-volée)

sur Exterminons les caissières !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mr.K (generation-volée) (---.---.246.3) 6 juin 2009 10:57

La grande injustice ne vient pas de la technologie mais de l’usage qui en ait fait. Faire disparaitre un métier pénible et avilissant devrait être une fête mais étant donné l’injuste répartition des richesse c’est un drame. Ne vous trompez pas de combat chers concitoyens,c’est le système de l’argent dette qui tue cette caissière pas la technologie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès