• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Puce

sur Exterminons les caissières !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Puce (---.---.189.235) 6 juin 2009 14:38

Le problème ce n’est pas la chaine de montage c’est les cadences débiles, même choses pour les caissières, le vrai problème c’est l’entreprise et la productivité à tout prix. On peut vivre autrement mais certains veulent nous emmerder.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès