• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Paradisial

sur Libre comme l'air


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Paradisial Paradisial 9 juin 2009 00:26

Lola,

J’avoue ne pas avoir suivi jusqu’au bout.

Je pouvais pas tolérer l’écoute de ces nases.

En matière d’art et d’innovation, j’apprécie la barbarie de Salbador Dali, et l’inculte de mes lapins lorsqu’ils sèment des crottes partout, je vous dis pas le dessin.

Quant aux Bouddhas de Bamian, certes je compati, je n’ai rien contre eux, ni contre l’archéologie, mais bon, ils n’avaient qu’à se lever se défendre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès