• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de benj

sur Comment piller un distributeur automatique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

benj (---.---.135.223) 9 juin 2009 13:05

normalement je suis pour la liberté d expression, mais là j autorise les autorités à pendre haut et court celui qui a mit ... ça !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès