• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de

sur Comment piller un distributeur automatique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.127.45) 9 juin 2009 17:36

lol. On est, ou on n est pas, pour la liberte. Mais on est pas normalement pour la liberte.

C est un peu comme celui qui dirait :" je suis normalement contre la peine de mort, sauf pour pour les criminels"


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès