• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de jacques

sur Comment piller un distributeur automatique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jacques jacques 9 juin 2009 19:59

quelle fumisterie ,c’est un fake (il a mis l’argent avant)ou alors l’appareil serait sensible aux ondes des portables.Mais ces appareils ne sont pas connectés a aucun réseau,ce serait trop chers.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès