• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de DIVA

sur Iran : les Français appelés à manifester


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DIVA DIVA 19 juin 2009 15:01

Manifestement, les bourgeois iraniens n’aiment pas leur "Chavez", et font l’impensable pour s’en débarasser !

Que Karl Zéro (dont le nom correspond au QI) se fasse le chancre de la vocifération nauséeuse de cette élite financière à la gomme, sur bfmTV, ne m’étonne pas un seul instant.

Entendre ce zéro mentionner la probabilité dangereuse de la création de la bombe iranienne en omettant de mentionner l’existence des 250 têtes nucléaires israéliennes, en dit long sur son objectivité !

A-t-on vu des iraniens manifester dans les rues de Téhéran à la suite de l’arrivée au pouvoir en France du sioniste Narko ?

Pas que je sache !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès