Très très bon doc !
Une sacrée bande de margoulins !
Pouvait-on imaginer un président de la république française plus malsain que celui ci ?
Non ! Ca n’existe pas !
Et ce voyou a su s’entourer de la pire des engeances !
Je me demande bien pourquoi les américains sont venus nous libérer de l’occupation nazie si c’était pour se retrouver 60 ans plus tard sous le joug d’un fascisme plus destructeur que le nazisme ; le sionisme !