Commentaire de Echo sur La face cachée de l'Union Européenne - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Echo

sur La face cachée de l'Union Européenne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Echo (---.---.147.176) 23 juin 2009 05:09

Et puisqu’il faut toujours se montrer constructif, je reviens juste pour ajouter qu’une Europe de l’Atlantique a l’Oural me conviendrait.

Les provocations dangereuses d’un Saakachvili, a l’egard de la Russie, nous ont bien montre que nous sommes les jouets de forces qui tentent, sans relache, de nous detourner du droit chemin qui nous menerait, a l’Est, vers une Europe forte et independante.

Lorsque, parfois, j’ai des doutes sur mon positionnement ideologique, j’adopte toujours l’exact contre-pied de la "Verite" proclamee "urbi et orbi" par un certain BHL. C’est tres pratique. Mais il-y-en a d’autres de son espece et qui sont tout aussi convaincants du contraire de ce qu’ils affirment.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès