• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de DIVA

sur L'appel du 23 juin : BHL parle aux Iraniens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DIVA DIVA 26 juin 2009 02:57

@Glub

Si tu ne vois pas le problème, ta diatribe ne m’étonne pas !

BHL devrait vivre 24h00 dans la peau d’un habitant de Gaza gazé au phosphore. Certainement alors, s’initierait il enfin à l’humilité et au silence !

Je pense de lui ce que je pense du moins connu de la famille Bush. C’est dire !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès