• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de

sur Hervé Morin insulte Michael Jackson : "une espèce de dégénéré" !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.156.72) 27 juin 2009 19:52

Cette video est une honte ;

C’est pris off, et les journalistes le cuisinent jusqu’à lui faire dire une connerie. Apres ca, tout contents, ils diffusent la video, en pensant avoir fait leur boulot...

Quelle presse de merde.

PS : je n’aime pas du tout Hervé Morin en tant qu’homme politique, et je suis surtout pas de l’UMP. Mais là, c’est nul. Agoravox ferait mieux d’éviter de diffuser ce genre de buzz qui est de l’info Paparazzi de bas niveau.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès