• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de kamel

sur Hervé Morin insulte Michael Jackson : "une espèce de dégénéré" !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kamel (---.---.142.84) 27 juin 2009 20:55

Je soutiens sans aucune réserve Hervé Morin. N’a-t-on quand même pas le droit dans ce pays d’avoir une liberté de parole de pouvoir critiquer qui on veut ? On oublie toutes les histoires de pédophilie qui entouraient M. Jackson, sa folie, sa mégalomanie. Halte à la pensée unique, oui à la liberté d’expression.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès