• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Ericko75

sur Sarkozy ne croit pas au "partage du travail"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Erick Bernard Ericko75 16 juillet 2009 13:56

Alors qu’après 40ans tu devrais faire passer ton savoir ton expérience, transmettre, coacher, tu te retrouves exclu du monde du travail et mis sur la touche. Trop vieux, trop expérimenté, trop gourmand (ils le pensent), trop ceci, trop cela........ On marche sur les cheveux de nos jours


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès