• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bili

sur J.-F. Kahn : "Nous sommes comme les Soviétiques en Afghanistan"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bili 3 août 2009 20:31

j’espère que vous aurez compris la suptilité du discour de JFK a la fin de la vidéo : il utilise l’ironie a la Montesquieu pour s’exprime... smiley

faudrait quand même pas qu’il termine sur le bucher comme nos défunt jean marie bigarre , Dieudo...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès