https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Kaoteknik sur Bigard 11 septembre : bouquet final du feu d'artifice - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Kaoteknik

sur Bigard 11 septembre : bouquet final du feu d'artifice


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Kaoteknik 7 août 2009 20:55

Bonsoir,

curieuse manière de clore cette série de vidéos. Il y aurait tellement à dire encore, tant le sujet est vaste et controversé.

Mais bon, sans doute est-ce déjà suffisant pour susciter l’interrogation chez celles et ceux qui ne se seraient pas informés à propos du 11 septembre. Ce survol de Jean-Marie Bigard ouvrira peut-être des portes. Espérons-le en tout cas, notamment dans les grands médias, puisque c’est par cette voie que transite la pensée populaire (sans vouloir faire une généralité toutefois).

Ma conclusion sur la série de Bigard : Je n’ai pas appris grand chose en visionnant ces vidéos, et j’imagine qu’il en est de même pour tous ceux qui ont lu et/ou écouté des livres/interventions de Thierry Meyssan, Richard Gage et autres. J’ai eu peine à sourire en voyant tout cela, non pas par désintérêt pour l’humoriste, mais parce que le sujet est grave. Si on a un tant soit peu de conscience il est difficile de dédramatiser sur le 11 septembre. L’humour est une nécessité, mais il ne doit pas faire oublier le monde dans lequel nous vivons.

Personnellement je suis inquiet de l’avenir et ça se ressent au quotidien dans mon travail, auprès de mes amis ou de ma famille. Pourtant la vie continue, et il faut faire avec...

Souhaitons que le monde change, et vite !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès