• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Cascabel

sur Muslim is beautiful


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cascabel 19 août 2009 16:34

Oui, le fameux relativisme culturel. Pour ma part je pense que les intégristes musulmans ont le mérite d’être logiques avec eux mêmes, ils appliquent leur religion selon les règles. Un musulman modéré est un musulman qui ne s’assume pas. Il pourrait aussi bien se dire croyant et non musulman, ce serait pareil. Quand aux histoires de fesses que vous me racontez et bien j’ai entendu beaucoup de témoignages de personnes ayant voyagé dans des pays musulmans contredisant ce que vous affirmez. Quand dans une société les hommes n’ont pas accès aux femmes et bien ils deviennent obsédés. J’ai l’impression que vous vivez le mythe du bon sauvage avec l’islam.

Si vous étiez logique, c’est à dire si vous considériez inutiles les commodités modernes vous ne seriez pas sur internet mais dans un endroit sans eau courante ni électricité, vivant dans la simplicité et le dénuement. Bref, j’y crois pas trop à ce relativisme.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès