• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de steph75

sur Le retraité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

steph75 steph75 10 septembre 2009 14:24

encore un gaucho qui chante comme un chien.

tiens de la part d’un gaucho qui a ouvert ses yeux

http://www.dailymotion.com/bookmarks/dstephane75/video/xa5lot_les-gauchos-parodie-de-renaud-les-b_news

continuez a ecouter les JACADI A DIT QUE, gardez vos oeilleres.

a la fin on entend des comediens parlaient que si ce n’est pas eux qui s ’occupe de la politique ce sera l inverse. que le peuple sache que ca a commencé depuis la creation de l’europe.

ce qui me fait rire c’est l ONU qui a ete créé pour lutter contre la guerre. on peut pas dire qu’il y a eu du succés quand on voit comment le liban, la palestine, le darfour etc. ont été mis de coté.

Personnellement JM Le Pen est un grand homme et ceux qui me parle de sa phrase, je les renvoie a celle de CHIRAC sur l odeur et le bruit mais pourtant ils ont voté pour chirac en 2002. moi je n ’ai pas voté ni pour chirac ni pour le FN mais la les prochaines élections je vais très bien voter.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès