• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de steph75

sur Grosse colère d'un Conti contre Frédéric Lefebvre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

steph75 steph75 10 septembre 2009 14:38

lefebvre une vrai PLAIE pour la société. a une époque a l’assemblée nationale les ouvriers étaient représentaient. ils n’ont qu a se battre pour etre a nouveau représentés et surtout pas par un faucon ou lobbyiste.

chapeau Xavier tu l as bien matraqué ce bouffon. lefebvre qui essait de noyer le poisson a la fin.

qui a la video complete ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès