• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de steph75

sur Grosse colère d'un Conti contre Frédéric Lefebvre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

steph75 steph75 10 septembre 2009 21:50

oops voici la 2eme http://www.dailymotion.com/playlist/xyjam_dstephane75_le-pen/video/x5qi7c_le-pen-sur-france-5-dans-riposte-in

je le précise suis français d origine magrebine mais je sais aussi ouvrir mes yeux.

ah oui a ceux qui dirait qu’il est raciste et xenophobe sachez qu’il a mis a la député un arabe et comme présidente d’une région une MUSULMAN mais bon la presse n’en fait pas écho comme d habitude.

et au cas ou moi en 2002 j ai pas voté ni pour lui ni pour chirac (l odeur et le bruit vous vous s’en souvenez ?)

mais la c’est de trop la gauche comme la droit nous tue avec l europe.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès