• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Paradisial

sur Amine prend la défense de Brice Hortefeux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Paradisial Paradisial 13 septembre 2009 02:46

L’un dit : ""Il en faut toujours un. Quand il y en a un, ça va. C’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes.""

L’autre rapplique pour le défendre veulement.

Peut-être qu’ils couchent ensemble, et que c’était là ce que insinuait le Brice de Nice.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès