Commentaire de Makan sur Serena Williams : menace de mort sur une arbitre ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Makan

sur Serena Williams : menace de mort sur une arbitre ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Makan 15 septembre 2009 12:08

Pas jolie, ça dépend pour qui. Moi, je la trouve très jolie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès