Commentaire de Paradisial sur ONU : une estrade pour Sarkozy - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Paradisial

sur ONU : une estrade pour Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Paradisial Paradisial 25 septembre 2009 13:03

Il faudrait lui confectionner des chaussures gogo-gadgets, comme ça on ne viendra pas récupérer devant le Monde Entier la grosse estrade sur laquelle le nain de la République, pardon, le nain de jardin s’était juché.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès